Une entreprise qui ne paie pas les factures de nos clients à la date d’échéance, n’occasionne pas uniquement des coûts pour nos clients, mais les empêche également de disposer des moyens financiers nécessaires à la date d’échéance, pour financer les activités d'entreprise et/ou les investissements.
C’est notre tâche principale de défendre les intérêts financiers de nos clients et d’améliorer ainsi leur liquidité et solvabilité.
Nous le faisons avec passion et fierté, sans perdre de vue la situation financière du débiteur.
Une approche trop sévère entraîne souvent le refus du débiteur d'effectuer le paiement tardif. Une approche trop douce crée le même effet.
Dotés d’une maîtrise exceptionnelle, nos spécialistes gardent toujours le juste milieu.
Nous indiquons clairement au débiteur la nécessité du paiement des factures impayées à l’ordre de notre client, sans perdre de vue la situation financière du débiteur afin de préserver la bonne relation commerciale entre notre client et le débiteur.
Le but principal reste toutefois d'obtenir le paiement des factures impayées à l’ordre de nos clients dans les plus brefs délais.
S’il est impossible de clôturer le dossier à l’amiable, nous recourrons, après concertation avec nos clients, immédiatement au recouvrement judicaire.